INSTAGRAM

samedi 28 septembre 2013

Nørrebro // or the hipster dark side of Copenhagen


Fleamarket



Superkilen - playground for adult, urban park. Divided in three areas (red, green, black) , this is the most impressive. The Red Square, all covered in red paint. Multiethnic Nørrebro.
















Café or tattoo?






Nørrebro's motto 




Acne Archive












6 commentaires:

  1. J'adore, ça a l'air vraiment cool ahhhhh
    Bisous poulette <3

    RépondreSupprimer
  2. tu as un visage joli mais la maigreur te fait un corps de gamine... aprzes cest peut etre ta morpho naturelle mais ca fait un peu peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi assumer ton nom. Si je te fais peur, tu peux aussi ne pas regarder mon blog. Si tu as de l'argent tu peux m'envoyer a manger :)

      Supprimer
  3. Tu fais un blog... Il est censé être vu Mallaury. Il faut savoir accepter la critique, en l'occurrence plutôt vrai dans ce cas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas obligé de reprendre le nom de la personne précédente.
      Pour moi, être public ( je le suis depuis bien avant mon blog : twitter/instagram.) ne veut pas dire que tout le monde s'octroie le droit de la critique gratuite/anonyme. Je ne fonctionne pas dans un système de haine. Si je fais du mal à voir, personne n'oblige personne a passer du temps sur mon blog. Surtout que en l'occurrence les gens ne me connaissent pas profondément, ni moi, ni ce que je suis. Je ne vois absolument pas l'intérêt de ce commentaire.
      Mon blog ne signifie pas que je me pense parfaite ou magnifique. Il ne veut pas dire non plus "regardez moi, prenez moi comme modèle". Mon blog c'est moi. Si je suis pas a votre gout, passez votre chemin.

      Supprimer
  4. A chacun sa façon se penser! Mais n'oublie pas qu'un réseau social, en tout cas publique comme tu le rends, sera forcément critiqué que tu le veuilles ou non.

    RépondreSupprimer