INSTAGRAM

jeudi 31 octobre 2013

OOTD

My outfit today.
A silk japanese-inspired shirt from Zara, APC jeans, Ash boots.





3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli jean, puis-je te demander la marque (prix si possible) et ta taille ? Je suis aussi menue que toi et je n'en peux plus des skinny (je suis un complexée par ma maigreur naturelle...) la coupe est super, d'ailleurs tu le portes très bien !

    Rien à voir mais sur l'avant dernière photo tu me fais penser à Charlotte Gainsbourg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah... C'est mon père qui m'a dit : lâche les skinny, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Celui ci est un APC modèle petit new standard. La plus petite taille 24 je crois. Ils sont chers mais valent vraiment l'investissement. Il m'a couté 145 a mon souvenir. Ces jeans sont très réputés, de la vraie toile japonaise. Voila :) Merci c'est un compliment étant une grande fan de la famille Gainsbourg.

      Supprimer