INSTAGRAM

jeudi 24 octobre 2013

Outfit

Today I wear my new blue oxford shirt from Uniqlo, my APC jean and my Ash boots, with a red lipstick from MAC and a gold watch.








And also as you can see I changed my hair for bangs.


9 commentaires:

  1. Coucou Mallaury ! Toujours aussi belle. Et ce style te va à ravir, surtout avec la frange ! Mais ça fait quelques mois que je te suis, et je trouve que tu mincis à vu d'oeil, j'espère que tu vas bien ... En tout cas le rouge à lèvre MAC est juste sublime avec cette tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, ( essayez de poster avec vos noms j'aimerai savoir a qui je parle)
      Oui j'ai beaucoup perdu de poids cet été. Pour te rassurer ce n'est plus le cas je suis en train de reprendre doucement :)

      Supprimer
    2. Je m'appelle Camille, mais on ne se connait pas vraiment, je te suis juste sur les réseaux sociaux ! D'accord je suis vraiment contente pour toi alors, tu seras encore plus rayonnante avec quelques kilos en plus ! Mais bref, ça ne me regarde pas, en tout cas j'ai vraiment hâte de lire ton article que tu nous prépares depuis quelque temps ! Gros bisous :)

      Supprimer
    3. Je sais! A vrai dire je suis pressée de regonfler. Ça se fait peu à peu!! :)

      Supprimer
  2. au top!!!!! tu as bien fait pour ta frange :)

    RépondreSupprimer
  3. mais t'es juste trop belle quoi

    RépondreSupprimer
  4. La frange te va magnifiquement! Elle t'adoucie et te donne du caractère en même temps ! J'sais pas quoi dire, c'était fait pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma soeur. J'avais une réelle envie de changement sur plein de point. ET je regrette vraiment pas, ça me fait plaisir que tu aimes en tout cas! Et ça me fait plaisir de voir que tu lis mon blog!! Plein de bisous

      Supprimer