INSTAGRAM

mardi 26 novembre 2013

In my mind, inspiration / November










One one my biggest inspiration. The amazing Phoebe Philo. She changed Céline, she re-defined feminity. She took the best of the men wardrobe to empower the woman. She is such an inspiration for my definition of elegance.
Phoebe Philo, directrice artistique de la marque Céline depuis cinq ans, fait mine de refuser ce "je"-là, mais dessine des femmes dans de grands manteaux qui lui ressemblent, si raides qu'ils semblent tenir debout tout seuls. Lorsqu'elle dit je, c'est pour le conjuguer avec un principe. "Mon travail n'a rien à voir avec lephysique des femmes, mais avec leur pouvoir. Mon travail, c'est de les rendreplus fortes encore. Dans la culture populaire, elles sont très sexualisées et je n'aime pas ça. J'aime la simplicité qui rassure. Je veux aller contre l'idée que les femmes sont toujours occupées à séduire."
Le Monde 












Kate

Jean Seberg

Zara confirmed the end of skinny pants. Love that.



Little black dress, Mabille pour ...Monoprix!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire