INSTAGRAM

samedi 2 novembre 2013

Rainy saturday, cosy at home

Simplicity of a vintage Levis 501 and a white tee shirt for a cosy day inside.










And some words from Jean Touitou, APC's director, about inspiration.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mallaury! Je suis une fidèle lectrice de ton blog. J'aime tes conseils, tes articles riches en inspiration, ton style simple, classe et naturel. Quel plaisir aussi de découvrir le Danemark!
    J'ai une petite question [qui n'a rien à voir avec l'article mais je ne sais où la poser]: quel est ton avis sur les derbies?
    Merci et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et ravi de lire un très gentil commentaire comme ça!

      Je n'ai plus de derbies, mais j'aime beaucoup. Mais à une condition : qu'elles aient une vraie dégaine masculine, pas des toutes fines. En exemple tu peux regarder la vidéo des JM Weston pour femme que j'ai publié il y a peu de temps. J'adore, surtout il faut découvrir la cheville pour apporter la petite touche de féminité. Voilà! Le seul truc qui m'embête toujours c'est : que faire des chaussettes? (oui je suis pragmatique fait froid chez moi!)

      Supprimer