INSTAGRAM

mercredi 6 novembre 2013

The quick post

Outfit of the day : H&M plaid shirt, APC Jean and Zara heeled boots

6 commentaires:

  1. J'aime bcp ta chemise, collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté fin aout, H&M divided, je pense qu'on peut encore la trouver :)

      Supprimer
    2. Merci ! Et j'ai vu que tu es allée au stock apc à Paris. Intéressants les prix ? Combien as-tu paye ton jean ?

      Supprimer
    3. Oui très intéressants
      mais les jeans ne sont jamais soldés car "permanent item" de la collection. Les prix sont sur le site rayon denim

      Supprimer
  2. Tes chaussures ont vraiment l'air cool, tu nous fais un petit focus dans un prochain article ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouai rien de particulier, des vieilles zara noires à talons... pas très confortables mais je m'en sers en attendant de m'offrir la parfaite paire de boots noires :)

      Supprimer