INSTAGRAM

jeudi 14 novembre 2013

Wool

My cosiest pants made of 100% pure wool, from Antik Batik. Just the warmest and coolest pants I have.
Top zara, Belt from a vintage shop, Pants from Antik Batik, Boots from Zara

And...... A Longchamps week-end bag waiting for Stockholm!!!! Tomorrow we wake up at 4:30 am...

See you guys, I won't be there for the week end.


2 commentaires:

  1. J'adore ce look (sans aucun doute celui que je préfère depuis le début du blog) et les cheveux attachés te vont trop bien: je trouve qu'ils mettent ton visage en valeur!

    RépondreSupprimer
  2. oui ton meilleur look, il convient beaucoup mieux aux filles maigres et sans formes que les autres je trouve... ce pantalon donne trop envie ! et là pour le coup il faut etre brindille pour le porter parce que je pense que dès que t'as des fesses rondes et rebondies ça fait vite fat ass !

    RépondreSupprimer