INSTAGRAM

dimanche 29 décembre 2013

Xmas recap / Wishlist


Voici les petits ajouts de ces derniers jours.

Pour Noël j'ai vraiment été gâtée. Ma soeur m'a offert l'album photos de Jane Birkin & Serge Gainsbourg. Mes meilleures amies m'ont offert l'instax polaroid, je n'y croyais pas, vraiment une magnifique surprise et je ne sais pas comment les remercier. De mon côté, j'ai flash sur une paire de boots dans une petite boutique Rouennaise, en beau cuir italien. J'ai fais moitié moitié avec ma mère. Ce que j'aime dans ces boots c'est qu'elles sont vraiment originales et je ne risque pas de les voir sur tout le monde.



On aperçoit un petit cachemire violet Bompard, que mon père m'a filé ... Plutôt cool.

Un petit aperçu de l'album photo de Serge & Jane. Il est magnifique. Des photos superbes, et il est offert avec un grand poster, des photos, des autocollant et même un patch pour tissu.



Je me suis offert une énorme écharpe Zara, ultra chaude et ultra douce.

Et vous votre Noël? J'espère que vous avez profité, que vous avez été gâtés, que vous vous êtes pétés le bide à en vomir ( allez, une fois par an, c'est fait pour ça) et avez pu voir votre famille.

Sur ma wishlist, j'aimerai m'offrir un nouveau sac pour les cours, donc grand format. Je n'ai vraiment rien trouvé qui me plaisait, à part un petit sac très inspiré des Stella McCartney, et un sur le site de Minelli.


Il faudrait aussi que je fasse un tour chez Uniqlo pour me fournir en Heattech, ces fameux articles qui vous tiennent au chaud, (technologiemagiquejaponaise bonsoir.)

Sinon, j'aimerai bien trouver un pantalon en cuir similaire à celui ci:

Et je suis toujours à la recherche de la fourrure noire parfaite.

Un petit agenda moleskine pour la nouvelle année qui commence, avec une envie d'un nouveau départ et de plein de changements.


A suivre...



3 commentaires:

  1. I love all these things, especially the Jane and Serge book. Can you give me the title? I also love your gold necklace...where is it from?
    Thanks
    Francesca :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You can find the book on Amazon http://www.amazon.fr/Jane-Serge-A-Family-Album/dp/3836547538

      The necklace is from my mum so it's not possible to find it :) sorry!

      Supprimer
  2. j'adore ton article, c'est quoi la photo du grand poster?
    pour la veste en fourrure parfaite, regarde sur leboncoin! ou sur ebay
    bisos

    RépondreSupprimer