INSTAGRAM

mercredi 6 août 2014

Autumn inspiration

Autumn collections are already there.

My inspiration for next september is all about khaki.
Etoile Isabel Marant
 Zara







Earrings of Isabel Marant collection







2 commentaires:

  1. Bonjour Mallaury, j'aime beaucoup ton blog et surtout tes posts inspiration. Dommage qu'ils soient plus rares ces derniers temps...
    Autrement, j'ai vu que tu étais en école de commerce et que tu avais fait une année à Copenhague. Je suis également en école de commerce et j'aimerais travailler dans la mode. j'hésite pour mes destinations à l'étranger. As-tu aimé Copenhague ? La ville est-elle sympa pour la mode ? Etais-tu à la Copenhagen business school ?
    Merci d'avance pour tes réponses et bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tu ne réponds pas ? C'est dommage

    RépondreSupprimer